Slide toggle

Bienvenue !

Le GROUPE RYS est une holding française fondée en 2014. Découvrez ici nos produits naturels éco-conçus. 3 métiers : cosmétique, agroalimentaire et horticulture. 3 compétences : conseil, création, personnalisation en marque blanche.

Bienvenue dans notre univers ! Nous vous souhaitons une bonne visite.

Gardons le contact !

Sur rendez-vous: 10:00 - 17:00 39 rue Lethiere 97180 Sainte-Anne contact.rys@gmail.com

L’insolite Essentiel de la Douche

L’Essentiel de la Douche de la Marque de cosmétique luxe Just What U Need est le produit le plus vendu du GROUPE RYS.

 

Galet végétal 5 en 1 : il nettoie et hydrate en un geste la peau et les cheveux. Produit phare de la Marque, il a été imaginé et conçu par notre créatrice avec de nombreux atouts. Nettoyant corporel, hydratant, conditionneur capillaire, baume de rasage ou encore exfoliant doux. Il ne cesse d’épater nos invités lors des démonstrations faites aux Rendez-vous privés JWUN. Sa composition authentique et naturelle fait de ce produit cosmétique un soin qualitatif pour le bien-être de votre corps.

Au fil des années, les atouts complémentaires de L’Essentiel de la Douche ont été dévoilés par ses plus grands fans : nos meilleurs clients. Ils les ont découverts de manière insolite. Ils nous ont fait partager leurs expériences. Nous avons sélectionné, pour vous, les plus originales.

TOP 5 des histoires insolites sur L’Essentiel de la Douche

Je suis entrée dans la salle de bain. Elle était là. Assise sur le sol, ma belle boite en bois de cocotier entre les mains. Mon Essentiel de la Douche était éparpillé partout. Tartiné sur tout son corps : des cheveux jusqu’à la pointe de ses pieds, et même dans la bouche !!! Ma fille s’est trouvé une super pâte à modeler et j’ai interrompu son jeu. Elle n’a pas pleuré parce que le produit l’a piqué ou gratté… rien de tout ça !  J’ai crié. Pourquoi ? J’ai eu peur et mon galet, et bien il n’en restait plus rien ! Elle a pleuré ensuite car elle a compris par mes cris qu’elle avait fait une bêtise. En tout cas, produit naturel 100 % inoffensif : c’est vérifié (par ma fille) !

Paris, une maman et son bébé

L’Essentiel de la Douche me suit vraiment partout. Je peux faire tenir ce galet dans tous les contenants possibles et imaginables. Le beau coffret en bois de cocotier ne quitte pas ma salle de bain. Cette unique objet m’a d’ailleurs donné envie de redécorer toute la pièce ! J’ai logé mon galet dans le creux d’une trousse en coque de noix de coco. Petit, pratique et léger, je peux voyager avec tranquillement. Personne ne pourrait dire que ce n’est pas son emballage premier ! En fin d’utilisation, pour ne pas en perdre une miette, je tasse tout dans un mini bocal en verre bien propre. C’est un produit totalement stable en toute circonstance.

Dans le monde, une voyageuse

L’Essentiel de la Douche ? C’est mon démaquillant miracle ! Plus besoin d’un rituel à rallonge après une longue soirée et dix mille cotons pour retrouver une peau naturelle. J’ai même envie de me maquiller plus souvent depuis que j’ai ma gomme à toute épreuve. Un peu d’eau, on frotte le galet : la crème apparaît. Je l’applique sur le visage UNE seule fois et hop ! Au revoir mascara waterproof, rouge à lèvres intense, crayon et fond de teint… Je l’ai recommandé à d’autres artistes qui plusieurs fois par semaine doivent passer par cette étape démaquillage. Et voila que les loges deviennent un showroom JWUN !

Guadeloupe, une artiste

Je fais régulièrement des activités sportives et d’autres liées au bien-être. Je préfère me changer directement sur place : prendre une bonne douche et me sentir frais après. J’ai mon attirail car il est difficile d’avoir le confort de ma salle de bain dans les lieux publiques. Mon sac au dos est du coup bien fourni. Un jour, j’ose emporter un produit et un seul : L’Essentiel de la Douche. Léger car il tient dans ma poche. Anxieux sans mon super attirail. J’appréhende le moment sous la douche. A ma grande surprise, ce produit a remplacé tout ce que j’avais l’habitude d’emporter. J’ai fait les bains de Mulhouse avec mon galet !

Mulhouse, un adepte de spa, piscine et hammam

Il m’arrive souvent de programmer une sortie sur le tas. Invitation de dernière minute ? Plus envie, et finalement, j’y vais quand même ? Le souci dans ces cas-là : je n’anticipe pas. Je ne compte plus les fois où j’ai dû me préparer hâtivement pour une sortie plage. On se rase vite fait, ni vu ni connu… Vrai jusqu’à ce que j’arrive dans l’eau et que mes jambes me picotent affreusement. J’ai commencé à utiliser L’Essentiel de la Douche. Plus d’irritation : c’est magique ! Bien évidemment j’ai réalisé qu’il était magique que le jour où je ne l’avais pas utilisé avant d’aller à la plage et que j’ai crié : AïïïE.. mais ça pique !

A la mer, une femme qui vit l’instant présent

Nous sommes vraiment ravis d’être au cœur de la vie de nos produits même après qu’ils aient quitté nos locaux. Continuez à partager vos expériences avec nous. Partagez vos avis, vos remarques et bien plus encore. Vous faites partie de la vie du GROUPE RYS également.

Vous avez une anecdote à partager avec nous ? Vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre des histoires ? Laissez-nous un commentaire.

Vous souhaitez vous aussi vivre une aventure avec L’Essentiel de la Douche ? Passez vite commande qu’il vous rejoigne chez vous.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz